750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin gourmand
19 janvier 2008

mes achats du jour

Photo_3_003

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller à IKEA de montpellier pour changer mon service de table qui commençait sérieusement à me sortir par les yeux, et comme ce sont les soldes j'ai fais de supers affaires!!
Je reconnais que je n'ai pas fait dans l'originalité mais il y un moment que je voulais mixer le blanc et le noir et voilà!
Par contre un seul petit regret, il n'y avait plus d'assitte 26cm en blanc donc je me suis rabattu sur du crème (c'est l'assiette en premier plan) on ne le voit pas sur la photo, mais bon ça me convient quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes assiettes sont super sympa bien que simple, je veux les meme lol !!!<br /> Je suis en train de faire ma cuisine un peu rétro donc noir et blanc lol !!
A
Tes assiettes sont super sympa bien que simple, je veux les meme lol !!!<br /> Je suis en train de faire ma cuisine un peu rétro donc noir et blanc lol !!
A
Soit la bienvenue parmis notre grande famille !!<br /> <br /> Tes premières recettes ont l'air très sympa en tout cas bon courage !!!!
Publicité