750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin gourmand
25 janvier 2008

Muffins

muffins

Ces muffins sont très savoureux et la présence du yaourt donne une touche de légèreté à la pâte. J'ai trouvé la recette sur le site l'internaute de nathalie THEILLET. Ils raviront petits et grands lors des goûters! Vous pouvez farcir ces muffins avec de la confiture, du nutella, de la pralinoise... à votre convenance, laissez parler votre gourmandise!

Pour 6 personnes (environ 12 muffins)

280g de farine
2 oeufs
100g de beurre
100g de sucre en poudre
10cl de lait
1 yaourt nature
1 sachet de sucre vanillé
1/2 sachet de levure chimique
1 pincée de sel
beurre et farine pour les moules

Préchaufez le four 180° th 6.

Mélangez dans un saladier la farine, le sel et la levure chimique.

Dans un autre saladier battez les oeufs avec le sucre et le sachet de sucre vanillé. Versez le beurre fondu sans cesser de remuer, puis ajoutez le lait et la yaourt.

Y incorporer le mélange farine-levure.

Beurrez et farinez les moules et les remplir de la pâte.

Enfournez les muffins pour 20 minutes environ.

Dégustez-les tièdes ils n'en seront que meilleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mmm je viens de faire ces muffins, et je suis en train de me REGALER !!! Super moelleux, un délice !
P
J'aimerai que tu me dises quelle est ta recette préférée de muffins<br /> celle la a l'air excellente
C
Bienvenue dans la blogosphère et merci à Angie pour le lien !!!
F
Ils sont tres reussis! Un tit bonheur tout simple avec du Nutella...huhmmm!
F
ils sont tres beaux!
Publicité