750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin gourmand
11 février 2008

Escalope de dinde façon tajine

Photo_3_062

Comme je l'ai déjà expliqué, je manque parfois de temps pour cuisiner (et oui  sacré boulot!), donc j'essaie de trouver des recettes qui ne prennent pas trop de temps mais qui reste tout de même savoureuses (pas si évident que ça!)

Là j'ai voulu tester une préparation de sauce toute prête de chez maggie.  c'est très rapide à préparer et c'est  bon!

Photo_3_059 (voilà la préparation)

Pour la recette il sufit de suivre les indications au dos du paquet. Mon petit plus : j'ai rajouté des pois chiches pour un côté plus oriental !

Ingrédients pour 2 personnes : 1 courgette / 2 escalope de dinde (je n'avais plus de poulet!) / huile d'olive / pois chiche

Couper les escalopes en lamelles et faites les revenir dans une sauteuse avec l'huile d'olive.

Détailler la courgette en dés. Une fois les escalopes saisies rajouter la courgette. Faites revenir.

Saupoudrer de la préparation maggi (j'en ai mis seulement la moitié car on est 2) et ajouter à peu près un verre d'eau. Bien mélanger. Rajouter les pois chiches.

Faites revenir environ 20 minutes.

Vous pouvez le déguster avec de la semoule de blé. Je me suis vraiment régalé!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
j'adore tout ce qui ressemble à un tajine...comme toi quand je trvaille et que je rentre tard j'i pas forcément le temps de bien cuisiner et je recherche la saveur et le fait soi meme le + possible (et oui pas si évident que ça)!!!!<br /> bises
N
hummm avec des pois chiche ... quelle bonne idée, j'y pense jamais !
L
c'a l'air bon ce plat..
Publicité