750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin gourmand
8 juin 2008

Yaourt au sirop de sucre de canne sur lit coulant de confiture de lait

HPIM0962

Ce yaourt était un pur délice! Je peux vous garantir qu'ils n'ont pas duré très longtemps! Avec la chaleur de la yaourtière, la confiture de lait est devenu très coulante, et quand on plonge la cuillère dans le pot elle se répand dans tout le yaourt, une merveille!
Je n'ai pas eu le temps de préparer moi même la confiture de lait donc j'ai utilisé celle du commerce.


Pour les yaourts j'ai utilisé la recette des yaourts au lait concentré non sucré que j'ai réalisé ici. A cette préparation 'ai ajouté 3 cuillères à soupe de sirop de sucre de canne (je n'en ai pas mis plus car la confiture de lait est déjà assez sucrée). Au fond du pot mettre 3 cuillères à café de confiture de lait et ajouter le yaourt.

Mettre le tout dans la yaourtière pour 8 à 10h (cela dépend de la chaleur de l'endroit où se trouve la yaourtière. Une fois terminé mettre au frigo et déguster à partir du lendemain, les yaourts seront meilleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai utilisé la même confiture pour faire mes madeleines, elle est trop bonne lol
S
ah! les yaourts maison, je suis fan ;)
S
Très gourmands ces yaourts. A faire !
S
Dommage que je n'ai pas de yaourtière snif ((...
S
vous me faites toutes envies avec votre yaourtiere..
Publicité