750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin gourmand
31 août 2008

Qui veut participer au PIF créatif?!

Je me suis inscrite au PIF créatif sur le blog de dame caro, je suis d'ailleurs impatiente de recevoir ce qu'elle va envoyer vu les merveilles qu'elle publie sur son blog!

Alors petit rappel des règles:

Les 3 premiers(ères) à me laisser un commentaire sous ce post recevront un petit cadeau fait de mes petites mains (vous recevrez ce cadeau dans les 365 jours, mais ne vous inquiétez pas je l'enverrai bien avant).

En vous inscrivant vous vous engagez à faire de même et à envoyer quelque chose que vous aurez réalisé aux trois premiers(ières) inscrits(es) sur votre blog.

Pour que je puisse valider votre inscription vous devez mettre le réglement du PIF créatif sur votre blog.

Pas besoin d'être une super couturière, ou tricoteuse... il suffit d'être un peu créative et d'y mettre tout votre coeur et cela suffira!

Ne perdez pas une minute et inscrivez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jté tagué!!! bisous
M
Ok, ca marche, je t'envoie un mail des que possible,<br /> Bises
P
Je passe juste te dire un petit bonsoir <br /> Je ne sais malheureusement rien faire de mes 10 doigts (à part de la pâtisserie ) donc je me contente d'admirer tes réalisations<br /> bisous et bonne soirée
T
PIF créatif ?
M
Superbe idée...malheureusement le temps me manque encore pour bricoler...j'ai hâte de m'y remettre!
Publicité