750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin gourmand
17 octobre 2008

Biscuits décorés, c'est la saint valentin avant l'heure!!

biscuits_d_cor_

Des biscuits décorés avec amour...


Cela fait un moment que je me ballade sur beaucoup de sites américains ou anglais et que je salive devant leur magnifique biscuits décorés, et j'ai enfin osé me lancer.
Ceci est ma première tentative (et sûrement pas la dernière!)et je suis assez satisfaite du résultat, même si la décoration est assez basique!

J'ai utilisé cette recette de sugar cookies et cette recette de glaçage


Il suffit ensuite de laisser parler votre imagination!

Lors d'une prochaine publication je vous montrerai en image la méthode pour décorer les biscuits, alors soyez attentifs et ne ratez pas les prochains billet de ce blog.


Pour cela vous pouvez vous inscrire à la newsletter ici

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce glaçage très sain et en plus facile à faire<br /> <br /> avez-vous svp un nappage aussi saine<br /> <br /> merci
S
j'adore aussi ceux là, ils iraient à merveille sur mes tables dans chaque assiette par exemple.
S
Ils sont superbes !
J
Trop beau ces petits biscuits. Ca donne envie de retomber amoureuse.
P
Ils sont super jolis ces biscuits, Mmmm!
Publicité