750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin gourmand
5 novembre 2008

Naans au fromage et à la dinde

PA150161

C'est une recette que j'ai trouvé sur le blog "salé ou sucré" et sur le blog "tours et tartines" et j'ai fait un mélange des deux et j'ai ajouté le blanc de dinde.

Nous avons dégusté ces petits pains en guise de repas accompagné d'une salade, et on s'est vraiment régalé!

Pour ceux qui n'aiment pas trop le fromage vous pouvez bien sûr en mettre moins, selon vos goûts.


Ingrédients pour 5 naans:

2 CS de beurre fondu
13cl de lait tiède
150g de yaourt nature (perso j'ai pris un pot de yaourt grec, 150g)
1 CS d'huile de tournesol
1 cc de sel
350g de farine
1 cc de levure de boulanger
12 triangles de vache qui rit
3 tranches de blanc de dinde

Mettre tous les ingrédients dans la cuve de votre MAP selon l'ordre préconisé pas le fabricant. Lancer le programme pâte seule. Lorsque tous les ingrédients sont bien mélangés et que la pâte est bien lisse, stopper le programme et laisser la pâte reposer 10 minutes environ.

Passé ce temps, sortir la pâte et la diviser en 5. Abaisser le pâton sur le plan de travail fariné, et donnez-leur une forme arrondie.

Placez la moitié d'une tranche de blanc de dinde et deux triangles de vache qui rit sur une moitié de pâte et replier l'autre moitié par dessus. Scellez les bords.

Cuire sous le grill du four 5 minutes de chaque côté.

PA150156

Cette recette vous à plu, alors pensez à vous abonner à la newsletter ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai une question.. bete je suppose.. mais bon je la pose quand meme! Je n'ai pas de map donc si je fais tout avec mes petites mains le résultat sera-t-il le meme??!! Merci!
S
oui, vraiment, ces naans ont l'air irresistiblement gourmands !!!
M
c'est un régal les naans, déjà fait mais jamais publié chez moi........ je m'inscris a ta newsletter de suite !!!! a bientôt..........en attendant je continue de fouiller dans ton blog que je trouve tout à fait à mon goût !!!!!!
E
Ils sont sublimes ces naans, avec ce fromage fondu, c'est à tomber!
M
ah vi les naans c est bien bons, alors avec de la dinde en plus...
Publicité