750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin gourmand
31 décembre 2008

partenariat avec mille et une épices

blog_2

Le site internet "mille et une épices" m"a fait parvenir récemment un colis contenant des épices à tester dans ma cuisine.

Le site regorge d'épices des quatre coins du monde, et j'ai également repéré quelques recettes qu'il va falloir que je teste.

Je vous conseille d'aller y faire un tour, vous trouverez forcément de quoi épicer vos plats préférés!

J'ai donc reçu dans mon colis:


- des pistils de safran iranien
- du curry madras
- de la citronnelle moulue
- un mélange d'épices italienne
- du piment d'espelette

A très vite avec les recettes!

Cette recette vous à plu, alors pensez à vous abonner à la newsletter ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment as tu fait pour ce partenariat ?<br /> ça m'intéresse...
Publicité