750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin gourmand
23 janvier 2009

1ère participation au concours de desserts de la st valentin

Voici la 1ère participation au concours de desserts de la St valentin que j'ai organisé.
Je remercie chaleureusement Sam du blog pomme verte et galette de vie d'apporter sa contribution à ce concours, et en voilà une belle contribution!

Elle a réalisé des madeleines dont voici la recette:

madcoeur17

Ingrédients :
200g de beurre
3 oeufs
120g de sucre
1c.s de miel
5cl de lait
30g de cacao
170g de farine
1 sachet de levure chimique

1/ Faites fondre le beurre, laissez refroidir.

2/ Fouettez les oeufs et le sucre, ajoutez le miel, le lait, le cacao, la farine puis la levure. Versez le beurre, mélangez et laissez reposer au frais pendant au moins 3 heures.

3/ Préchauffez le four th.6-7. Répartissez la pâte dans les moules à mendeleines et enfournez 8-10mn.

Le concours est ouvert jusqu'au 28 février 2009, alors n'hésitez pas à participer, toutes les modalités sont ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, ton amoureux va craquer
C
Très sympa, ce concours. Si j'ai une recette à proposer, je n'hésiterai pas à participer.
A
Très belle cette recette !!! J'allais oublier c'est vrai que c'est bientôt la st valentin je suis complètement déphasée lol
C
de bien jolis petits coeurs!
A
tres romentique en tout cas, avec plein d'amour, bisous
Publicité