750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin gourmand
18 mars 2009

quai délices

quai_d_lice

Fermez les yeux et laissez-moi vous guider à travers les multitudes de délices que vous découvrirez au détour de tous ces quais plus gourmands les uns que les autres.

Quai délices est le fruit du travail d'une équipe de quatre personnes, soucieuse et respectueuse du travail des hommes, avec un but commun:militer pour la conservation des cultures et droits des peuples indigènes.

Quai délices vous invite à découvrir, goûter et savourer des centaines de produits fabriqués par des producteurs du monde dont l'éthique repose sur la qualité, le savoir faire et bonheur du partage.

Vous trouverez sur ce site un quai sucré, un quai des vins, un quai des épices et aromates... et bien d'autres encore.

Je remercie Emilie qui a eu la gentillesse de me faire parvenir le colis suivant:

de l'huile d'olive 1ère pression bordelaise
de la crème de coco
une préparation pour foutous d'Igname
du sucre à la canelle
un mélange de riz sauvage bio
des tomates séchées
de l'anis étoilé

Que de bonnesrecettes en perspective!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un beau partenariat !<br /> J'aime beaucoup les tomates séchées et à l'anis étoilé ça doit être très parfumé ;o)
L
Ah oui veinarde, moi aussi j'attends les recettes...
S
Bravo, on attend la suite ...que de bonnes choses en perspective .
H
un beau colis et oui que de belles recettes en perspective alors !!
E
Alors vive les recettes !!!
Publicité