750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin gourmand
8 avril 2009

Potatoes maison

potatoes

Un accompagnement qui ravira tous le monde (petits et grands), délicieux à manger avec les doigts comme au fast food!
A décliner avec toutes sortes d'épices.

Ingrédients pour 2 personnes:

6 grosses pommes de terre
1 c à s d'huile d'olive Quai délices
du sel de Guérande aux herbes le Guérandais

1/ Préchauffer le four à 200-220°C.
Laver bien les pommes de terre. Normalement il faut laisser la peau mais si vous n'aimez pas vous pouvez les peler.
Les détailler ensuite en quartier.

2/ Mettre les quartiers de pommes de terre dans un saladier (le mieux étant un saladier avec un couvercle). Y verser l'huile d'olive et saler. Fermer le couvercle et bien mélanger.
Déposer les pommes de terre sur une plaque couverte de papier sulfurisé et enfourner pour 20-25 minutes.
Les pommes de terre doivent être bien dorées et tendres.

Déguster sans attendre, attention c'est chaud!

37797323_p

Si vous avez aimé ma recette de tatin de tomate et mozzarella vous pouvez voter pour moi au concours "toutes les saveurs de l'Italie" ici

Cette recette vous à plu, alors pensez à vous abonner à la newsletter ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une vraie réussite qui m'a l'air délicieuse!
M
miam! à faire vite!
M
Moi qui n'aime pas les choses baignant dans l'huile ou cuites à la friture mais qui adore les pommes de terre et tout ce qui est à base de pommes de terre, voilà qui me plait. Avec un peu de sel aux herbes et pour accompagner un bon poulet rôti, c'est tout simplement parfait.<br /> Je te souhaite de joyeuses Pâques. Bises.
G
Hum! Quel régal ces potatoes maison!!
E
Hum ! J'adore çà !
Publicité