750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin gourmand
10 avril 2009

Vous aimez ma recette? Alors votez pour moi!

37797323_p

Je vous sollicite encore une fois pour vous rappeler que je participe au concours "toutes les saveurs de l'Italie" organisé par NOVA-EPICERIE, avec ma recette de tatin de tomates et de mozzarella.

Donc si ma recette vous a plu pensez à voter pour moi ICI, je compte sur vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite un bon dimanche de Pâques !!!<br /> (Le beurre est en morceau)<br /> Bisous, Doria
F
sa y est je viens de voter. Bisous
F
je vais aller voter pour toi. Bisous et bon pâque
A
bien sympa cette tatin de tomates et certainement bien bonne aussi. a plus.
S
c'est fait ;)
Publicité