750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin gourmand
22 juillet 2009

Concours de recettes Boîtissimo

boitisimoL

Le site marchand boîtissimo.com organise son 1er concours de recette sur le thème des tartines salées, à décliner à toutes les sauces et au grès de votre imagination!

Pour participer, rendez-vous dans la rubrique du concours du mois en cours sur le site concours recettes boîtissimo, postez votre recette (détail des ingrédients + préparation + temps requis), ajoutez les plus belles photos de vos créations, et le jury déterminera à la fin de chaque mois qui sont les heureux gagnants. Ceux-ci se verront récompensés par des lots d'une valeur pouvant aller jusqu'à 150 euros.

Vous avez donc jusqu'au 15 septembre 23h59 pour envoyer vos recettes sur le blog concours recettes boîtissimo, les résultats seront publiés 1er octobre.

Et n'oubliez pas que 3 concours de recettes boitissimo seront organisés chaque année, avec bien sûr de nombreux lots à gagner chaque fois.

Alors à vos fourneaux et soyez imaginatifs!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pourquoi pas<br /> je vais lire le règlement et voir si certains ingrédients sont imposés
M
Merci de relayer cette info. Je vais prendre connaissance des modalités car ça m'intéresse.<br /> Bises.
Publicité