750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin gourmand
24 janvier 2011

Mes recettes du côté de chez vous #1

Voilà un moment que j'avais lancé cette rubrique mais je ne l'avais pas alimenté jusqu'à ce jour.
Donc pour inaugurer cette rubrique voici quelques recettes  que vous avez testé:

Mes
petits pots de crème sous couche craquante de chocolat (recette ici) ont eu pas mal de succès puisqu'ils ont été testé par:

les recettes de l'alsacienne

recette_vir

les gourmandises de dame caro

dame_caro

chef valou

pot_vanille_couche_chocolat


Chris du blog "la cuisine de chris" s'est inspiré de mes panna cotta aux cookies aux chocolats (recette ici)

panna_cotta

Piroulie du blog "pâtisserie et gourmandise" a testé les vanilles kipferl (recette ici)

piroulie

Angy du blog "les gourmandises d'Angy" a testé mon magret de canard séché (recette ici)

angie

Nycolette du blog "poétiquement gourmande" a testé mes crocs à l'italienne (recette ici)

croque_italien

Mon cake vanillé au mascarpone (recette ici) a été testé par

le blog "l'écrin révèle le diamant"

Cedric_Cake_vanill__mascarpone_1

et par Nikitalilou (une fidèle lectrice de mon blog)

nicole_2

qui a également testé les petites crèmes légères à la vanille bourbon (recette ici)

nicole_1

et les biscuits au sucre complet (recette ici)

nicole_3

Manon du blog "un zeste de gourmandise" a testé mes potatoes maison (recette ici)

potatoes

Voilà, je remercie toutes ces personnes pour avoir testé mes recettes, c'est grâce à vous que cette rubrique existe (et mon blog aussi!). Cela fait plaisir de voir que mes recettes sont appréciées.

Donc si vous aussi vous avez testé une de mes recettes (ou plusieurs!!) je vous invite à me laisser le lien de ma recette vers votre blog en commentaire ou par mail à cette adresse:

monptitcoingourmand@orange.fr

Et si vous n'avez pas de blog, ce n'est pas grave, envoyez-moi la photo de votre recette afin que je la publie sur mon blog.

Cette note vous à plu, alors pensez à vous abonner à la newsletter ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Apparamment tes recettes font succès<br /> Bises
C
Toutes de belles recettes bien gourmandes<br /> <br /> bisous
Publicité