750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin gourmand
22 février 2011

roulade de dinde pesto mozzarella

roulade_de_dinde

Une recette très simple à préparer et très appréciée grâces à ses saveurs italiennes, un délice!

Ingrédients pour  2 personnes
2 escalopes de dinde assez fines
2 tranches de mozzarella
4 c à c de pesto + 1 c à soupe pour la sauce
huile d'olive
un peu d'eau

1/ Disposer sur chaque escalope une  une tranche de mozzarella et deux cuillères à café de pesto. Les rouler sur elle même et les maintenir à l'aide d'un ou deux cure dents.
Faire revenir les roulades dans une sauteuse avec de l'huile d'olive jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées. Retirer les roulades de la poêle.

2/ Conserver la même poêle en gardant les sucs de la viande. Y ajouter la cuillère à soupe de pesto avec un fond d'eau pour diluer la sauce (ajouter plus ou moins d'eau suivant si vous voulez une sauce épaisse ou liquide). Faire chauffer quelques minutes à feu doux en remuant bien.
Oter les cures dents des roulades et verser la sauce sur la viande et déguster. Vous pouvez accompagner cette viande pâte, de riz...

roulade_de_dinde_2

Cette recette vous à plu, alors pensez à vous abonner à la newsletter ici

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai vraiment envie de la tester celle là
L
jen ai fait recement mais avec du pesto rosso à essayer à ta facon ca doit etre tout aussi bon !!!<br /> jaime beaucoup ton blog je lajoute sans plus attendre à mes favories avec plaisir !!!<br /> jorgnise un concours sur mon blog sur le théme ma cuisine et mon colis surprise ..dans votre cuisine!<br /> voici le lien je serais ravie de te compter parmis mes participantes si cela tinteresse <br /> http://la-popotte-coup-de-coeur-de-lili.over-blog.com/
N
une recette très appréciée à la maison que j'accompagne avec des courgettes rissolées aux quelles j'ajoute du pesto et un peu de crème fraiche<br /> un pur délice, merci
M
ça a l'air délicieux!
M
j'adore ta recette super sympa pour changer de la dinde habituelle!!
Publicité