750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin gourmand
10 mars 2009

partenariat avec La Maison Petricorena

La maison Laurent Petricorena est reconnue dans tout le pays Basque depuis 4 générations pour la qualité de ses produits.

C’est dans les Pyrénées Atlantiques, à St Etienne de Baigorry, petit village niché au creux des montagnes basques que sont élaborés leurs recettes.
Du traditionnel jambon de Bayonne au plus confidentiel jambon de porc Manex, de la piperade basquaise à la plus originale confiture de piment doux, du saucisson en passant par le salmis de palombe, du confit de canard à l’épaule d’agneau confit, du foie gras de canard entier au Txistu, de la poudre de piment à la fameuse sauce basque Sakari… la maison Petricorena s'attache à cuisiner et à innover avec et autours des trésors gastronomiques que leur offre leur terroir.

Tous leurs produits sont sélectionnés pour leur qualité, leur saveur et leur authenticité.

J'ai eu le plaisir de recevoir un colis comprenant des échantillons de leurs produits.

p_tricorena

Ce colis contenait:

du piment d'espelette
de la moutarde au piment du pays Basque
Un mélange de9 herbes spécial grillade
de la sauce Basque SAKARI douce
du chorizo pamplona
de la ventrêche roulée

Tous leurs produits de salaison (comme ici le chorizo et la ventrêche) sont emballés sous vide, ce qui leur assure une bonne conservation.

Vous aimez la cuisine basque, découvrez également le site la cuisine des Basques pour les recettes du pays basque ainsi que leurs produits et les différentes façon de les cuisiner.

N'attendez plus, rendez-vous sur le site Laurent Petricorena pour découvrir d'authentique produit du terroir basque, et laissez parler votre gourmandise!

Cette note vous à plu, alors pensez à vous abonner à la newsletter ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum que des bonnes choses, j'attends avec impatiences tes essais!
C
Bonne découverte de produits qui me rapellent mon chez moi!<br /> Miam!<br /> cricolie
A
C'est un très joli colis dit moi ... bisous
J
Eh bien tu en as de la chance d'avoir tous ces partenaires !! Plein de produits à découvrir !!
D
Effectivement, je vois que tu as reçu le même genre de produits que je trouve pour l'instant très bon.<br /> Bisous, Doria
Publicité