750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin gourmand
25 mai 2008

nouvelle déco pour mon blog!

"mon p'tit coin gourmand" s'offre une nouvelle déco!

Après de longues heures passées à le modifier, il est enfin là!

 

Un grand merci à Lavande qui a toujours répondu présente dans les moments critiques (et il y en a eu!).

 

Un grand merci également à damourédo pour sa superbe bannière qui correspond tout à fait au style que je me faisait du blog!

 

Merci beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce blog est tout simplement magnifique, tant par son architecture,son esthétie que pour les informations proposées. Bravo! C'est une découverte, et je reviendrai!
C
Super ! Ca fait plus moderne !
A
Ton relooking est très réussi, bravo !!! gros bisous
A
Superbe !!<br /> Je suis actuellement en train de me battre avec le HTLM mon insérer un menu horizontal comme toi !!!
R
Très jolie et sympathique!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Publicité