750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin gourmand
31 juillet 2008

Quel appareil photo utilisez-vous?

J'ai besoin de votre aide! Je songe serieusement à changer mon appareil photo car celui que je possède est très basique et dès que je veux prendre des photos d'un peu trop près elle sont floues! Vous comprenez bien que pour de la photographie culinaire ce n'est pas appétissant de si on ne voit pas tous les détails!

C'est pour cela que je lance ce petit sondage:

quel appareil photo utilisez-vous?

Pour avoir un ordre d'idée, je ne souhaite pas investir dans un reflex numérique (pas dans mon budget lol!) mais pourquoi pas dans un bridge, où un bon compact. Surtout que c'est juste pour un usage restreint (photo de vacance et surtout photos pour le blog), donc je ne souhaite pas investir une trop grosse somme d'argent lol!

voilà, j'attend vos réponses avec impatience et j'espère que vous serez nombreux(ses) à participer!

Merci d'avance!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai un Casio Exilim EX-S10SR et il est vraiment super (petit et très fin). Il y a même une option pour faire des photos de nourriture :-)
D
il y a 2 mois, je me suis acheté un bridge de chez SONY , le DSC-H50 . J'aen suis hyper ravie : il est très facile d'tulisation , fait des photos parfaites car il a un stabilisateur d'images très efficace et la macro est parfaite.Il a de plus un écran orientable, ce qui est très pratique.<br /> Bon achat. Domi
C
Bonjour, moi j'ai un coopix 3200 qui a 5 ans mais qui est parfait pour l'utilisation que j'en fait (photos vacances + blog). J'immagine que maintenant il y a des nouveaux modèles. le seul reproche que je ferais : je trouve l'écran un peu trop petit.<br /> Voilà, A bientôt.
L
http://lignepapilles.canalblog.com/archives/2008/04/26/8948798.html<br /> j'ai abordé cete question il y a quelques temps. tu y trouveras sûrement des réponses àa tes questions. J'ai opté pour ma part pour le canon EOS 450D! Moins gros que le 40, je le trouve très bien.
S
pour mes 18 ans, mes ami(e)s m'ont offert un appatreil photo numérique, c'est un fujifilm, le FINEPIX Z (7.2 de mega pixels) et franchement, j'en suis tout à fait contente! Il y a plein de mode de prise de photo (portrait, payasage, texte, fleur, animaux, anti flou...). <br /> De plus, son prix est fort abordable : moins de 200euros.<br /> Voilà, en espérant t'avoir éclaircit un peu.<br /> Bonne journée!!!
Publicité