750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin gourmand
20 novembre 2008

on m'a décerné le prix de l'amitié

32706542_p

Manon du blog un zeste de gourmandises m'a décerné le prix de l'amitié. Je la remercie beaucoup, je suis très touché de cette attention.

Voici les règles....
1) la personne qui reçoit le prix et le logo, doit l'envoyer au moins à 3 personnes avec ajout de motivation .
2) l' une des trois personnes ne doit jamais avoir reçu le même logo auparavant, vous devez être le/la 1ere à l'inviter
.
3) Lier le site/blog qui fait appel en tant que devoir de gratitude.

4) Entrez les règles et les sites/blogs que vous avez sollicités.
5) Le logo ne doit être ni modifié ni absent .

Donc à mon tour de choisir 3 personnes. Je ne sais pas si elles auront déjà reçu ce prix mais je tente quand même!

Sam de pomme verte et galette de vie  car elle me laisse souvent des commentaires quand je publie
chris de la cuisine de chris car elle aussi me suit, son nom apparait dans les commentaires à chaque publication, merci à elle
lavande de ligne et papille car elle a toujours été là pour m'aider depuis la création de mon blog, merci de ta gentillesse et de ta patience!

Mon blog participe au classement des 10 meilleurs blogs. Vous pouvez voter pour moi en cliquant sur l'image et en cherchant mon blog dans la liste

blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Post fait sur mon blog, encore merci !
B
Félicitations.
C
Ouh là là comme ça m'a l'air bon!!!
C
Un prix bien mérité....bisous
M
si on t'a décerné ce prix c'est que tu l'as bien mérité !!! félicitations !!
Publicité