750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin gourmand
15 juillet 2008

Avis aux amateurs: un pique-nique dans le sud ça vous tente?!

27686614_p

Comme le titre l'indique, à notre tour de se réunir autour d'un pique-nique! On vous attend le 10 août pour un grand pique-nique sur la plage de Bouzigues, à l'occasion de la foire de l'huître.

Le pique-nique est ouvert aux bloggeurs mais aussi aux lecteurs.

Je vous invite à vous rendre sur le blog de Lavande de Ligne et Papille pour plus de renseignements.


Venez nombreux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je suis maintenant sûre de pouvoir venir, j'en suis ravie; à dimanche donc.<br /> Corinne
M
je suis à l'autre bout du monddddeeeee :(
C
Suis trop loin snifffffffffff
Publicité