750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin gourmand
21 septembre 2008

taguée!!

voilà plus d'une semaine que j'ai été tagué par manon du blog un zeste de gourmandise, mais ayant du m'absenter une semaine pour le boulot je n'ai pas eu le temps d'y répondre!

Donc le principe est de répondre à 5 questions et de tagur 5 autres personnes.

Il y a dix ans : j'avais 15 ans et je rentrai au lycée

Trois plats que j'aime: les oeufs mimosas, les canelonis et la quiche lorraine de ma mère!

Cinq endroits oû j'ai vécu : rien d'exceptionnel j'ai toujours vécu dans l'Hérault

Cinq choses que j'ai faites aujourd'hui : comme il n'est que 11h et que l'on est dimanche
je me suis levé
j'ai bu mon jus de fruit
j'ai allumé mon ordi
j'ai lu mes mails
je me suis connecté sur mon blog

Si j'étais riche :  j'acheterai une maison, je ferai pleins de cadeaux aux personnes que j'aime, je m'acheterai tous le materiel qui me fait rêver pour la cuisine, j'e m'offrirai un voyage aux USA et je devaliserai les boutiques de cake decorating (gâteau décoré). Et j'offrirai plein de jouets aux enfants malades qui sont dans les hôpitaux

Je ne vais pas taguer d'autres personnes car je pense que ce tag a déjà fait le tour!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, merci pour ta visite, ça fait très plaisir... dis ces petits coeurs si parfaits ne peuvent qu'être fait avec amour...Ils sont très reussis, bravo
M
merci *shmaaack*
Publicité