750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin gourmand
20 novembre 2010

un peu de nouvelles

bonjour tout le monde, cela fait un bon moment que je n'ai donné signe de vie! et oui c'est qu'il y a eu beaucoup de changement dans ma vie avec l'arrivée de notre p'tit bout'chou!! il occupe déjà bien mes journées!

je n'ai pas posté de recettes depuis un moment car cs derniers temps c'est plutôt tendance repas léger pour  tenter (je dit bien tenter lol) de perdre les kilos de la grossesse! je pense d'ailleurs que naitra bientôt un nouveau blog de recettes légère.

En attendant je vous annonce que je viens d'ouvrir un nouveau blog qui n'a rien à voir avec la cuisine mais qui concerne mon autre passion, c'est à dire tout ce qui touche aux loisirs créatifs (scrap, carterie...). Comme je devais rester allongés durant la grossesse il a bien fallu que j'occupe mes journées lol

enfin bref, je vous invite donc à visiter ce tout nouveau blog ici: mon p'tit coin créatif

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bientôt Noël, et surtout déjà un hiver bien froid qui nous donne envie de petits déjeuners ou de goûters gourmands… C’est la période des brioches, à déguster accompagnées d’un bon chocolat chaud !<br /> Venez découvrir nos recettes : http://www.club-paneo.com/fr/thematique/thematique.aspx
C
Tout comme toi ! Un nouveau bout de chou est venu agrandir notre famille le 14/09 et je suis aussi scrappeuse :) Dis virginie34, le 34 c'est pour l'Hérault ? J'habite Montpellier !
O
coucou, <br /> ça fait plaisir de te retrouver !!!<br /> si tu veux faire un petit cadeau à bébé, regarde mon nouveau blog<br /> http://123pointdecroix.canalblog.com
C
Bon dimanche !
N
Félicitations pour cette excellente nouvelle! C'est vrai que l'arrivée d'une p'tit bout chamboule (j'en sais quelque chose) mais tu vas vite reprendre tes marques et tu feras ton retour tout doucement quand tu en trouveras le temps et l'envie!<br /> Bisous à toi et à ton petit bonhomme (euh c'est un garçon n'est-ce pas?!)
Publicité