750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin gourmand
2 janvier 2009

Rétro 2008, les trois recettes que vous avez préféré

Avant de poster de nouvelles recettes, revenons sur les recettes qui ont rencontré le plus de succès auprès de vous en 2008.

J'ai donc sélectionné (en fonction du nombre de commentaires) les trois recettes que vous avez préféré:

En 1ere place nous retrouvons les Giant Chocolate Chip Cookies de Ben&Jerry's

P8200059

En 2ème place nous retrouvons le gâteau au yaourt et aux pommes

g_teau_yaourt

Et enfin en 3ème place arrive ex aequo les muffins à la noisette et les cookies au pépites de chocolat


muffin     cookies_1


A très bientôt avec de nouvelles recettes gourmandes!

Cette recette vous à plu, alors pensez à vous abonner à la newsletter ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho les cookies me font de l'oeil ^^, c'est certain, une belle journée juste avant le week @ bientôt <br /> ml
M
3 très bon choix !!!!! bonne année !!
S
les cookies sont spelndides!!!!!
M
Ce petit palmarès est une bonne idée. On dirait que la majorité des suffrages a été remportée par des recettes sucrées.
A
Découvrant ton blog depuis peu j'avais littéralement craqué lors de ma 1ere visite sur tes cookies aux pépites "géantes" au chocolat (classés 3ème)<br /> Bonne année 2009 et qu'elle soit pleine de douceur et de bonheur
Publicité