750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin gourmand
1 novembre 2008

Un gâteau décoré spécialement pour halloween

PA260235

ça faisait déjà un petit moment que l'idée de décorer un gâteau pour l'occasion me trottait dans la tête. Je voulais une décoration à l'américaine avec de la pâte à sucre.
A force de me balader sur différents blogs américain je suis tomber sur un gâteau qui m'a inspiré et voilà le résultat!

Je dois dire que pour un 1er gâteau décoré avec de la pâte à sucre je suis plutôt fière de moi!

Pour la base j'ai utilisé un gâteau madeira (recette à venir), mais je pense que vous pouvez essayer avec un gâteau au yaourt (recette de base ici) et le dessus du gâteau ainsi que les sujets sont en pâte à sucre (recette ici)

 
Et voici quelques photos supplémentaires

PA260239

PA260243 PA260245PA260242

Cette recette vous à plu, alors pensez à vous abonner à la newsletter ici
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> tu as participé à mon concours l'Halloween en sucre en partenariat avec la boutique I Love Cakes,<br /> je t'informe donc que les votes sont ouverts.<br /> Pour voter, rends toi sur mon blog et clic sur les petits chaudrons qui te dirigeront vers la page de vote.<br /> Bonne chance.<br /> Bises
K
Bonjour bonjour,<br /> demain, en collaboration de la boutique de Valérie I Love Cakes (http://www.facebook.com/pages/Villeurbanne-France/I-love-cakes/151167474899336?ref=ts ),<br /> je lance un petit concours : l'Halloween en sucre.<br /> Si tu veux proposer ta recette se serait un plaisir,<br /> toutes les formalités sont sur mon blog.<br /> A très vite.<br /> Bises
C
Magnifique gâteau, très beau, très réussi !
M
Tu peux être très fière de toi, il est superbe !<br /> Bravo..
V
Effectivement, je vois que toi aussi, tu fais dans la souris, hi, hi!!!
Publicité